Maghribank.ma : Rapprocher les Marocains du Monde des banques marocaines

Maghribank.ma : Rapprocher les Marocains du Monde des banques marocaines

Le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger a annoncé, mardi à Rabat, le lancement du portail électronique www.maghribank.ma, avec pour objectif de rapprocher les Marocains du Monde (MDM) de l’offre bancaire marocaine.

Ce portail électronique, dévoilé lors d’une conférence de presse à l’occasion de la journée nationale des marocains résidant à l’étranger (MRE), vise également à informer les MDM sur toute l’actualité bancaire et à apporter des réponses concrètes à leurs questions sur l’offre bancaire.

Ce site internet offre une page d’accueil permettant un accès facile aux différentes rubriques (actualité, réseau bancaire…), une présentation simple et fluide de l’ensemble de l’offre bancaire (transfert, épargne, investissement et assistance) et une mise en relation directe avec l’ensemble du réseau bancaire national.

Ce projet a été mis en place en associant, dans un premier temps, quatre banques marocaines, à savoir Al Barid Bank, AttijariWafabank, la Banque centrale populaire (BCP) et la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE).

À propos Ahmed Belaarej

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *