M. Baraka dément catégoriquement avoir signé un quelconque document sur l’amendement d’une disposition du PLF 2013

M. Baraka dément catégoriquement avoir signé un quelconque document sur l’amendement d’une disposition du PLF 2013
0 commentaires, 07/12/2012, Par , Dans Economie

Le ministre de l’Economie et des Finances, M. Nizar Baraka, a « démenti catégoriquement » avoir signé un quelconque document sur « l’amendement » ou la « modification » d’une disposition du projet de loi de Finances 2013.

Dans une mise au point, dont la MAP a reçu vendredi copie, l’argentier du Royaume s’est dit extrêmement surpris de voir son nom cité à ce propos par certains organes de presse écrite et électronique, assurant respecter la volonté des représentants de la nation et les prérogatives de l’institution législative.

M. Baraka précise qu’il avait quitté le territoire nationale, tot le 25 novembre dernier, dans le cadre d’une mission officielle d’une extrême priorité pour notre pays, quelques heures seulement après l’adoption par la chambre des représentants du PLF 2013, et qu’il lui était impossible dans ces conditions de présenter ou de signer un quelconque document.

Il n’existe de ce fait aucun document portant ma signature et modifiant le projet de loi de finance 2013 en dehors des dispositions constitutionnelles et des procédures juridiques , ajoute le ministre dans sa mise au point.

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *