Resultats des élections législatives partielles de Tanger et Marrakech

Resultats des élections législatives partielles de Tanger et Marrakech

Marrakech : Gueliz-Annakhil

M. Ahmed El Motassadeq du parti de la Justice et du Développement (PJD) a été élu, jeudi, membre de la Chambre des représentants pour la circonscription de Gueliz-Annakhil, relevant de la préfecture de Marrakech au titre des élections législatives partielles.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur précise que l’élection de M. Ahmed El Motassadeq a été annoncée à l’issue de l’opération de dépouillement des bulletins de vote effectuée par la commission compétente relevant de la préfecture de Marrakech, sous la supervision du président du tribunal de première instance de la ville.

Tanger-Asilah

MM. Abdellatif Berroho et Mohamed Diaz du Parti de la justice et du développement (PJD) et Mohamed Zemmouri du parti de l’Union constitutionnelle (UC) ont été élus, jeudi, membres de la Chambre des représentants pour la circonscription de Tanger-Asilah au titre des élections législatives partielles.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur précise que l’élection de MM. Abdellatif Berroho, Mohamed Diaz et Mohamed Zemmouri a été annoncée à l’issue de l’opération de dépouillement des bulletins de vote effectuée par la commission compétente, relevant de la préfecture de Tanger-Asilah, sous la supervision du président du tribunal de première instance de la ville de Tanger.

Mots Clefs:
MarrakechTanger

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *