Libye: la jeune fille marocaine kidnappée à Tripoli retrouvée blessée dans une zone abandonnée

0 commentaires, 09/11/2012, Par , Dans Flash

La jeune fille marocaine kidnappée, il y a dix jours, par des hommes armés devant un établissement scolaire à Tripoli, a été retrouvée, vendredi soir, dans la zone « Al Hadaba » dans la capitale libyenne.

Dans une déclaration à la MAP le père de la victime du rapt a indiqué que sa fille (13 ans) a été abandonnée par ses ravisseurs dans une zone isolée avant d’être retrouvée par un ressortissant libyen qui l’a évacuée vers un centre de police.

La fille porte des blessures au niveau de la main, causée par une arme blanche, ajoute le père de la victime, indiquant que sa famille a déposé une plainte afin d’approfondir l’enquête au sujet de ce crime ignoble.

Les agresseurs, qui avaient réclamé une rançon à la famille de la victime, avaient libéré une autre fille de nationalité libyenne, qui accompagnait la jeune fille marocaine.

Aussitot informés par le rapt, les services de l’ambassade et du Consulat général du Royaume à Tripoli avaient contacté les autorités sécuritaires libyennes pour « les inciter à prendre d’urgence les mesures nécessaires et décisives pour sauver la vie de la jeune fille marocaine kidnappée ».

Mots Clefs:
Libye

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *