Lettre Ouverte au responsables de LYDEC

Lettre Ouverte au responsables de LYDEC

demande de contestation contre le passage de vos services
techniques.

Lekbir Soukri

Derb laadam bloc A Rue 19
Casablanca
MAROC
CIN/ B762621
N°contrat client:06598524

Monsieur le directeur général.

J’ai l’honneur de vous informer que je suis victime d’un complot de votre service technique de direction préfectorale de ben m’sick sidi-othman lors de son passage pour inspecter un endommagement causé par une fuite d’eau en date le mercredi 15/08/2012 et le jeudi 16/08/2012 .Qui se passe à l’intérieur de la maison chez qui je suis locataire depuis 1970 (RC).La fuite a fait une humidité grave sur ma santé ainssi de ma famille ,puis détériore l’emplâtre du plafond avec fissure de 1er degré au mur ,puis la peinture.

En-plus brefs ! Monsieur le directeur ,j’ai protesté contre cela auprès des services concerner de la préfecture de Ben m’sick sidi-othman (Voir copie de leur décision ),il ordonna au propriétaire de réparer l’empanne.

D’autre part !  pour bien être claire et nette ,votre service technique à visité le lieu en date citer ci-dessus pour mettre fin à mes soucis ,ils ont changés le robinet d’arrêt du compteur d’eau sous prétexte que l’empanne était de l’extérieur de la maison devant tout mes voisins du quartier ,j’ai leur dis qui n’ y a pas de fuite d’eau à l’extérieur et s’il était la terre devra être bien mouillé ,l’empanne excite à l’intérieur de la maison au 1er étage

Je vous prie Monsieur le directeur de ordonner un petit controle auprès de service concerner ,car leur devoir devra être honnête et honorable au service des clients et au respect de la dignité du métier.

Dans l’attente de me pouvoir satisfaire à ma lettre de contestation Recevez,Monsieur le directeur général , l’expression de mes sincères salutations les plus dévouées.

Fait à Casablanca 13/09/2012.

Mots Clefs:
Maroc

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *