Le premier sex shop légal avec un registre de commerce et une patente ouvert à Casablanca

Le premier sex shop légal avec un registre de commerce et une patente ouvert à Casablanca

Incroyable mais vrai, la ville de Casablanca est désormais dotée d’un sex shop, une première au Maroc et une coincidence à souligner à l’encre rouge

avec l’arrivée d’un gouvernement emmenée par des islamistes conservateurs.En fait, cette coincidence est doublement curieuse puisqu’elle intervient au moment même où les autorités ont procédé à la fermeture du premier restaurant au motif d’avoir servi de l’alcool à ses clients musulmans et procédé à l’arrestation de son propriétaire, également une grande première sous l’ère  Benkirane.

Le Sex Shop vient d’ouvrir ses portes à Casablanca dans le quartier Jamila (préfecture Sidi Othman). le propriétaire du sex shop  dit que «Ce commerce est prometteur et que les Marocains  s’intéressent à ces différents gadgets» tout en relevant que «nous ne disposons pas encore d’une boutique.

Le client consulte le site facebook à l’adresse FACEBOOK et choisit le produit. Ensuite il me contacte par téléphone ou m’envoie un mail en indiquant la référence de l’objet et l’adresse de son domicile. La livraison se fait rapidement».

Les produits  sont très variés: vibromasseur à 239DH, menottes (131 DH), pince à seins (240 DH), menottes pour chevilles, fouet, crème pour l’agrandissement du derrière ou des seins, médicaments  contre l’impuissance, crème pour l’élargissement du pénis….

Mots Clefs:
CasablancaMaroc

À propos Ghita Senhaji

3 commentaires

  1. Asta Futanké Kebe
    février 27th, 2013 18:47

    salu vos coordonnés svp chui interressé jhabite a mohamedia

    Répondre

    • Susana
      mai 30th, 2013 17:58

      Bonjour,Je suis intéressé. oú je peux voir les produits? merci.

      Répondre

      • El Bergag
        mai 30th, 2013 23:22

        a la prison Okacha c’est là ou se trouve le propriétaire si il n’est pas encore sorti depuis le temps :p

        Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *