Le Premier ministre du Bahreïn se félicite des relations solides entre son pays et le Maroc

0 commentaires, 15/02/2012, Par , Dans Flash

Le Premier ministre du Bahreïn, le Prince Khalifa Bin Salman Al-Khalifa, s’est félicité, mardi à Manama, des « relations solides » existant entre son pays et le Maroc.Lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc au Bahreïn, M. Ahmed Rachid Khattabi, le Premier ministre a salué « le rapprochement sur les plans civilisationnel et humain entre les deux Royaumes », ainsi que « le haut niveau atteint dans les relations bilatérales sous la conduite de SM le Roi Hamad Bin Issa Al Khalifa et de son frère SM le Roi Mohammed VI, qui Âœuvrent à leur développement à travers une démarche solidaire visant à soutenir les acquis nationaux et la stabilité dans les deux pays ».

Le Prince Khalifa a exprimé, à cette occasion, son souhait de voir « la coopération bilatérale se développer à l’image des relations distinguées qui unissent les deux Royaumes », d’autant plus que les deux pays « partagent la même volonté de réforme et de renforcement de l’action institutionnelle ».

Il a plaidé, à cet effet, pour un « échange de visites plus intensif entre les responsables des deux pays pour faire avancer la coopération bilatérale et favoriser le partage des expertises ».

Pour sa part, M. Khattabi a souligné « la détermination du Maroc à hisser les relations bilatérales à de meilleurs niveaux, tous domaines confondus, afin de concrétiser les aspirations des deux pays frères.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *