Le groupe Renault Maroc accorde des bourses d’excellence aux bacheliers démunis

Le groupe Renault Maroc accorde des bourses d’excellence aux bacheliers démunis

Le Groupe Renault au Maroc et la Fondation marocaine de l’étudiant ont signé, récemment, une convention de partenariat pour faire bénéficier des bacheliers méritants issus des établissements de protection sociale du Maroc d’une bourse d’excellence. Les boursiers bénéficiaires pourront ainsi poursuivre leurs études supérieures dans les meilleurs établissements d’enseignement supérieurs publics ou privés du Royaume.

Cette convention traduit la volonté du groupe de s’investir localement dans des projets favorisant l’accès à l’éducation pour tous, indique un communiqué du groupe.

A travers ce partenariat, le groupe Renault compte ainsi soutenir le projet porté, depuis 10 ans, par la Fondation marocaine de l’étudiant visant à lutter contre l’exclusion sociale en permettant aux plus méritants d’avoir accès à un enseignement universitaire de qualité dans un environnement adéquat.

Outre ce soutien financier, le groupe va impliquer ses cadres dans l’accompagnement de ces boursiers et met ses usines à leur disposition pour des stages de formation, ajoute la même source.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *