Le belgo-marocain Nacer Chadli pourrait prochainement rejoindre le Bayern Munich

Le belgo-marocain Nacer Chadli pourrait prochainement rejoindre le Bayern Munich
0 commentaires, 07/04/2012, Par , Dans Couverture, Sport

Le footballeur belgo-marocain, Nacer Chadli, qui évolue au sein de l’équipe néerlandaise du FC Twente, pourrait prochainement rejoindre le Bayern Munich, indique le quotidien régional hollandais +Twentsche Courant Tubantia+.

Des émissaires bavarois étaient présents en tribunes lors de la rencontre Twente-Roda JC, le week-end dernier, pour superviser l’ailier du FC Twente, ajoute le journal qui souligne que Nacer Chadli, s’est imposé dans ce club comme l’un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais au point d’éveiller l’intérêt de grands clubs européens.

Si le transfert se concrétise, l’ailier belgo-marocain aura fort à faire pour concurrencer les Frank Ribéry, Arjen Robben et autres Thomas Muller à l’Allianz- Arena.

Selon le quotidien belge +DH.be+, Nacer Chadli serait également pisté par Malaga qui serait prêt à mettre 10 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Né le 2 septembre 1989 à Liège, Nacer Chadli, a commencé très tot le football dans les équipes jeunes du Standard de Liège. Il s’est fait rapidement remarquer aux Pays-Bas, et fut recruté par le MVV Maastricht. En 2007, il a signé son premier contrat professionnel avec le club d’AGOVV Apeldoorn.

Mots Clefs:
Football

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *