Lacement d’une nouvelle chaine TV belgo-maghrébine « Maghreb TV »

Lacement d’une nouvelle chaine TV belgo-maghrébine « Maghreb TV »
0 commentaires, 18/02/2014, Par , Dans Couverture, Monde

Maghreb TV, la télévision belgo-maghrébine, vient de lancer sa nouvelle chaîne +Maghreb TV-SAT+, « un média indépendant et pluraliste qui veut favoriser les liens entre les Marocains du monde et leur pays d’origine », indique lundi un communiqué de la chaîne.

Désormais disponible en Europe, dans le monde arabe, aux Etats-Unis et au Canada, via les satellites Nilesat et Galaxy 19, la nouvelle chaîne +Maghreb TV-SAT+ « s’engage à s’ouvrir à toutes les organisations démocratiques et à toutes les personnes engagées en faveur de la promotion des valeurs humanistes et de la défense des droits de l’Homme », ajoute le communiqué.

La chaîne offrira à ses téléspectateurs un rendez-vous quotidien, du lundi au jeudi, « consacré à l’analyse de l’actualité politique marocaine, en faisant intervenir notamment à partir du Maroc des personnalités diverses », fait savoir la même source.

+Maghreb TV-SAT+ diffusera également une sélection de programmes de Maghreb TV Belgique en plus de variétés musicales maghrébines et du monde.

Présente actuellement dans trois continents, Maghreb TV revendique une audience potentielle de trois cent millions de téléspectateurs, y compris plusieurs millions de Marocains résidant à l’étranger, conclut le communiqué

Mots Clefs:
Maroc

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *