La ville de Laâyoune se dote d’une salle de sport polyvalente et moderne

La ville de Laâyoune se dote d’une salle de sport polyvalente et moderne
0 commentaires, 26/04/2012, Par , Dans Régions

La salle couverte Cheikh Mohamed El Aghdaf de Laâyoune a été récemment ouverte après des travaux de restauration et de réhabilitation qui lui ont donné les traits d’une salle de sport polyvalente et moderne.

Cette salle, ouverte par le wali de la région Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra, gouverneur de Laâyoune, Khalil khalil, en présence d’élus, de chefs des services extérieurs et d’acteurs sportifs locaux, comporte 500 sièges, un tableau électronique, une pelouse artificielle et des équipements sportifs modernes.

La remise en bon état de cette salle, qui constitue un espace adéquat à l’exercice du sport dans de bonnes conditions et bien adapté à l’encadrement des jeunes dans les différents activités sportives, a nécessité un montant d’environ 1 million 300 mille DH, alloué par le ministère de la jeunesse et des sports.

Cette salle, dont la restauration a concerné les dépendances administratives, les bureaux et les vestiaires, permettrait de combler le manque constaté dans les services sportifs.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par des démonstrations de jeunes dans différents sports, notamment en aérobic, karaté, football et full contact.

Mots Clefs:
Football

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>