La Tunisie invité d’honneur de la cinquième édition du festival international du film documentaire de Khouribga

La Tunisie invité d’honneur de la cinquième édition du festival international du film documentaire de Khouribga

La Tunisie sera l’invité d’honneur de la cinquième édition du festival international du film documentaire de Khouribga en 2013.

Dans le cadre de la préparation de cette édition, dont la date de la tenue n’a pas encore été fixée, l’association du festival international du film documentaire de Khouribga a adressé des invitations à l’ensemble des réalisateurs et sociétés de production au Maroc et à l’étranger pour confirmer leur participation à la compétition officielle du festival qui sera couronnée par la remise d’importantes récompenses notamment le Grand Prix, le Prix du Jury, le Prix de la réalisation et le prix de la critique.

L’association a également exhorté les futures candidats à cette compétition à envoyer une copie de leur film documentaire avant le 30 juin prochain à l’adresse du festival ( BP 1306 quartier Al Qods, Khouribga – Royaume du Maroc).

La société envisage également d’organiser un concours ouvert à tous les plasticiens, artistes et techniciens marocains pour Âœuvrer à la réalisation d’une affiche pour cette session.

Cette affiche doit refléter dans un cadre créatif et esthétique, nombre de composants telles les spécificités du festival, de la ville hote ( Khouribga) et du pays organisateur de cet événement (Maroc) outre sa dimension internationale.

Les organisateurs ont fixé fin février prochain comme date limite pour recevoir les productions candidates pour remporter le prix de la meilleure affiche de cette manifestation culturelle et artistique.

Mots Clefs:
KhouribgaMaroc

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *