La RAM lance une application mobile pour la consultation de ses services

La RAM lance une application mobile pour la consultation de ses services
0 commentaires, 17/05/2012, Par , Dans Couverture, Economie

La Royal Air Maroc lance une application mobile pour la consultation des programmes et des horaires de vol, a annoncé, jeudi, le transporteur aérien national.

Ce nouveau service permet aux clients et à tous les consommateurs d’accéder facilement, à partir de leur téléphone portable, à une panoplie de renseignements sur l’activité de la compagnie telles la programmation, les horaires des vols, les destinations, les escales, l’adresse des agences RAM, les aéroports et autres, indique un communiqué de la compagnie.

Il suffit de scanner depuis le téléphone portable le code QR à partir des affiches pour procéder au téléchargement de l’application, ajoute la même source.

Cette application accompagne ainsi le voyageur dans la préparation de son voyage et lui fournit également des informations sur les modalités d’annulation, de remboursement et sur les différents services et procédures de la compagnie.

Le service, qui s’inscrit dans le cadre des actions innovantes visant l’amélioration des prestations à la clientèle, offre aussi des informations pratiques sur le Maroc, ses villes et sur le tourisme ainsi que des renseignements utiles (administrations, ambassades, hopitaux, restaurants, espaces culturels, sites historiques ).

Cette solution sera, dans un premier temps, accessible à partir des Smartphones OS iPhone et OS Androïd sur les plateformes de téléchargement Androïd Market et Apple Store, mais également grâce à la technologie du QR Code. Elle sera bientot généralisée aux terminaux Blackberry, précise la RAM.

La RAM consacre depuis plusieurs années un énorme investissement dans le développement des solutions internet et mobiles, pour en faire un vecteur performant de service au client, grâce aux nouvelles technologies, conclut le communiqué.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>