La Playstation de Sony dévoilé à Los Angeles

La Playstation de Sony dévoilé à Los Angeles
0 commentaires, 11/06/2013, Par , Dans Monde

Sony a présenté lundi à Los Angeles sa nouvelle console, la PlayStation 4 (PS4), une plate-forme de divertissement combinant vidéo, musique, télévision et jeux.

Le président de Sony Computer Entertainment, Andrew House, a parlé d’une console de nouvelle génération pensée pour le futur tout en assurant que la PS4 resterait fidèle à l’esprit de la PlayStation 3.

« C’est une plate-forme totalement nouvelle et, sur bien des points, une PlayStation totalement nouvelle », a déclaré M. House lors d’une conférence de presse à la veille du salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles.

« Nous capitalisons plus que jamais sur le vaste réseau de divisions Sony et sur la réputation de l’une des plus grandes et plus puissantes marques de divertissement au monde. »

La PS4 sera lancée de concert avec des offres spéciales sur le service de vidéo et de musique Sony Unlimited, renforçant la vocation de centre de divertissement familial de la console qui conserve par ailleurs son attrait pour les joueurs les plus endurcis.

À propos François Deville

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *