La dépouille de Jawad Akaddar sera inhumée à Khouribga (comité du HUSA)

La dépouille de Jawad Akaddar sera inhumée à Khouribga (comité du HUSA)
2 commentaires, 21/10/2012, Par , Dans Couverture, Sport

La dépouille de l’attaquant du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) Jawad Akaddar, décédé samedi soir à Agadir d’une « crise cardiaque », sera inhumée dans sa ville natale, Khouribga, indique-t-on auprès des dirigeants du club.

« La dépouille du défunt sera rapatriée ce jour à Khouribga, sa ville natale, où elle sera inhumée », souligne un communiqué signé par Habib Sidinou, vice-président et porte-parole officiel du HUSA.

La même source précise que le défunt « a été victime d’un arrêt respiro-cardiaque au volant de sa voiture », ajoutant que malgré tous les efforts de réanimation dans une clinique d’Agadir, « Jawad Akkadar a rendu l’âme le samedi 20 octobre 2012 à 22h46 à l’âge de 28 ans ».

Le communiqué rappelle qu’après le match contre le KAC où le défunt a joué les huit dernières minutes, il fut le dernier, avec son ami Azeddine Hissa, à quitter les vestiaires.

Ils prirent ensemble un taxi pour se rendre dans le parking de l’hotel où l’équipe était en concentration d’avant match, pour récupérer la voiture de Jawad.

« Jawad prit le volant et au bout de l’avenue Mohammed V, il a perdu connaissance au niveau de la place El Kamra. C’est Azeddine Hissa qui est intervenu pour arrêter le véhicule et éviter un accident de circulation », explique encore M. Sidnou.

Après avoir fait part « des vives condoléances » de toutes les composantes du club soussi à la famille du défunt, le comité du HUSA déplore la perte d’un « homme remarquable à tous les points de vue (qui) était heureux de vivre à Agadir, ville qui l’a reçu à bras ouverts ».

Né en septembre 1984, feu Jawad Akeddar était l’aîné de sa famille. Il a rejoint les rangs du HUSA en août dernier après avoir joué pour l’Olympic Khouribga, l’AS FAR et le Moghreb de Tétouan, en plus d’autres clubs du Golfe.

Mots Clefs:
AccidentKhouribga

À propos Yassine Nasim

2 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *