Khénifra : Le corps d’un quinquagénaire emporté par les crues repêché dans un oued à Aguelmous

Khénifra : Le corps d’un quinquagénaire emporté par les crues repêché dans un oued à Aguelmous
1 commentaire, 02/11/2012, Par , Dans Régions

Le corps d’un quinquagénaire, emporté par les crues, a été repêché, vendredi matin, dans un oued dans la commune rurale d’Aguelmous relevant de la province de Khénifra, apprend-on auprès des autorités locales.

La victime a tenté de traverser l’oued « Ment » (caïdat d’Aguelmous), qui débordait sur la route, à bord de son véhicule en compagnie de six autres personnes avant d’être piégée en pleine traversée, a précisé la même source, expliquant que le drame s’est produit quand la victime s’est aventurée en tentant de descendre du véhicule alors que les autres passagers sont restées à leurs places.

Selon la même source, les autorités ont réussi à faire sortir les personnes piégées à l’intérieur du véhicule et les évacuer à bord d’un tracteur.

Des équipes composées des éléments de la gendarmerie royale, de la protection civile et des autorités, appuyées d’une cinquantaine de membres de la famille de la victime et des habitants de la région ont procédé au ratissage de toute la zone où s’est produit le drame pour retrouver le corps, a-t-on souligné de même source.

Agée d’environ 51 ans, la victime est mariée et père de trois enfants.

Mots Clefs:
Khénifra

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *