Kénitra : Il emprunte les vêtements du jardiner pour passer son examen

Kénitra : Il emprunte les vêtements du jardiner pour passer son examen

Un candidat à un examen pour l’obtention d’un diplôme en formation continue a été contraint d’emprunter au jardiner de l’établissement où il devait passer les épreuves ses vêtement pour ne pas rater son examen.

Employé dans une entreprise privée à Kénitra, le candidat s’est présenté aux examens avec une tenue décontractée, pantacourt et débardeur, ce qui a provoqué l’ire du directeur, très attaché à la rigueur et au respect de règles de bonne conduite de son établissement. Il l’interpelle à l’entrée et lui dit qu’il ne peut accéder aux salles d’examen s’il ne change pas de tenue.

Pressé par le temps, le candidat supplie et invoque moult prétextes. Le directeur inflexible lui rétorque si on lui permet dans son entreprise de travailler dans pareille tenue.

Le candidat avait seulement dix minutes avant la fermeture des portes de l’établissement. Son salut viendra du jardinier qui a accepté de lui prêter ses vêtements.

Le directeur de l’établissement qui a rejoint son bureau, a été alerté, quelques instants après, par un surveillant de la tenue bizarre d’un candidat et n’a pas mis beaucoup de temps pour comprendre, en voyant le même candidat portant un pantalon très large aux jambes retroussées et une chemise un peu usée qui descendait jusqu’aux genoux. Il a demandé après le jardinier. On lui a répondu qu’il se trouve dans le réduit où il entrepose son matériel. Le jardiner portait le pantacourt et le débardeur du candidat et attendait sa sortie de l’examen pour récupérer ses habits

Mots Clefs:
Kénitra

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *