Kénitra : Arrestation de deux bandes de malfaiteurs opérant dans le vol de câble et la drogue

Kénitra : Arrestation de deux bandes de malfaiteurs opérant dans le vol de câble et la drogue

Le services de police de Kénitra ont arrêté, au cours de la période du 1er au 3 mars courant, sept personnes, dont un ghanéen, soupçonnées de trafic et de consommation de drogues dures, a-t-on appris mardi de source policière.

Tout est parti de l’arrestation, à Kénitra, par les éléments de la brigade des stupéfiants de la préfecture de police de la ville, d’un individu en possession d’une quantité de cocaïne. Sur la base des renseignements fournis par ce dernier, les éléments de la brigade des stupéfiants se sont déplacés à Harhoura, où ils ont procédé à l’arrestation d’un des « fournisseurs principaux » en possession de cocaïne, a-t-on ajouté de même source.

La poursuite de l’enquête va conduire à l’arrestation d’un troisième individu, ressortissant d’un pays africain, et la saisie, dans son domicile dans un quartier de Rabat, de 13 sachets en plastique contenant de la cocaïne, destinés à la vente.

Les sept individus arrêtés jusqu’à présent ont été présentés, lundi, à la justice, dont cinq en état d’arrestation et deux en état de liberté, a-t-on précisé.

L’enquête est toujours en cours à la recherche d’autre membres de ce réseau au niveau national, a-t-on indiqué de même source.

Arrestation à Kénitra de cinq personnes pour vol de câbles électriques

La police judiciaire de Kénitra a arrêté cinq personnes, dont quatre fonctionnaires de la mairie de la ville, accusées de vol de câbles électriques, a-t-on appris mardi de source policière.

Parmi les personnes arrêtées figurent le chef du service de l’éclairage public à la commune urbaine de Kénitra et un receleur, chez qui 50 kg de câbles électriques volés ont été saisis, a-t-on précisé de même source.

Les cinq personnes arrêtées ont été présentées au procureur général du Roi près la cour d’appel de Kénitra.

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *