Jessie J s’explique sur le scandale de la petite culotte à Mawazine

Jessie J s’explique sur le scandale de la petite culotte à Mawazine

La chanteuse anglaise, Jessie J s’est enfin expliquée, concernant la tenue, plus qu’inhabituelle sur scène, avec laquelle elle est apparue au Mawazine 2013 à Rabat.

La star britannique se confiant à BBC Radio 1, a déclaré que c’était la 1ère fois qu’elle venait au Maroc et ne connaissant pas trop le pays, elle croyait qu’elle allait se produire sous une chaleur de plomb.

«C’était ma première fois au Maroc, pour moi c’était comme des vacances, une sortie délirante pour s’amuser» a t elle déclaré.

Elle a ajouté que Mawazine 2013 était aussi son premier concert grand public de sa saison : «C’était mon premier festival de la saison, j’y suis allé sans pantalon et sans cheveux. Je m’étais dit, comme c’est le Maroc, ça allait être 100 degrés de chaleur là-bas donc je m’étais  dit : Je vais porter le plus léger possible, ce que je veux porter après tout» a-t-elle confié à la radio britannique BBC.

A rappeler que la tenue plus que petite de Jessie J, a provoqué un tollé au Maroc, surtout dans les milieux conservateurs opposés pour des raisons pudiques et religieuses à la tenue du Mawazine, ainsi que dans les milieux extrêmes gauchistes, qui instrumentalisent l’opposition au festival pour distiller leurs positions dissidentes vis-à-vis de l’Etat.

Des manifestations de tous genres, ont été organisées contre la tenue du festival Mawazine, au moment où sont programmées d’autres, courant cette semaine.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *