Israël « regrettera son agression » contre la Syrie (responsable iranien)

0 commentaires, 04/02/2013, Par , Dans Flash

Israël « regrettera son agression » contre la Syrie, a indiqué lundi le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien, Saïd Jalili.

« L’entité sioniste regrettera son agression contre la Syrie, comme elle a regretté ses guerres des 33 jours, des 22 jours et des huit jours », a assuré à la presse ce responsable iranien, lors de sa visite à Damas.

Il faisait référence à la guerre contre le Hezbollah au Liban en 2006 et les deux attaques contre l’enclave palestinienne de Gaza en décembre 2008-janvier 2009 puis en 2012.

Selon le responsable iranien, dont le pays est le principal allié régional du régime du président Bachar al-Assad, « la Syrie est à l’avant-garde face à l’entité sioniste, et l’Iran qui préside actuellement le groupe des Non-alignés utilisera toutes ses relations (…) pour soutenir la Syrie contre l’ennemi sioniste ».

« Le monde islamique est uni dans la défense de la résistance » contre Israël, à poursuivre M. Jalili, qui effectue depuis samedi une visite à Damas.

Israël a mené mercredi un raid aérien en Syrie visant des missiles et un complexe militaire près de Damas.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *