Interpellation à l’Aéroport Mohammed V d’une « fausse douanière »

0 commentaires, 07/12/2012, Par , Dans Flash

Les services de Douane de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca viennent de mettre la main sur une « fausse douanière » dont la présence au terminal 1 et l’uniforme incohérent avaient éveillé les soupçons des agents de la douane.

Cette supposée douanière, qui s’est octroyée un poste fictif en s’installant dans un desk d’accueil, portait un pantalon et une casquette pour homme, alors que les douanières portent en principe un chapeau rond et une tenue spécifique.

L’incohérence de son uniforme a poussé les responsables de la Douane de l’approcher pour essayer de savoir si elle est une nouvelle recrue et lui demander les documents de son affectation. Elle s’est alors montrée évasive dans ses réponses et a tenté de prendre la fuite avant d’être interpellée près du Parking de l’aéroport.

Une enquête a été diligentée par la police pour savoir d’où cette femme escroc s’est procurée l’uniforme des agents de la Douane. Elle sera poursuivie par la justice pour « usurpation de fonction, faux et usage de faux ».

Mots Clefs:
Casablanca

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *