Guelmim : 11 routes réouverte, 1 seul reste fermée

Guelmim : 11 routes réouverte, 1 seul reste fermée

Onze routes ont été ouvertes à la circulation tandis qu’une seule demeure encore fermée dans la province de Guelmim a annoncé, mercredi, le comité provincial de vigilance.

La route nationale N 12 reliant Guelmim à Sidi Ifni est toujours fermée à la circulation, selon un communiqué du comité provincial de vigilance.

Les axes ouverts à la circulation concernent la route nationale N.1 reliant Guelmim à Agadir et Guelmim à Tan Tan, la route nationale N.12 reliant Guelmim et Assa, la route régionale N.102 reliant Bouyzakarne et Taghjijt via Timoulay, la route reliant Guelmim et la commune Plage Blanche et la route reliant Guelmim et la commune Abaynou.

Il s’agit également de la route reliant Guelmim et la commune Asrir via Tarmkist, la route reliant Guelmim et Taghjijt via Fask, la route reliant Guelmim et la commune Aferkat, la route reliant Guelmim et la commune Tiglit et la route reliant Guelmim à la commune El Biar.

Le comité provincial appelle les usagers des routes ouvertes à la circulation à faire preuve de prudence et de vigilance, en raison de l’état endommagé de ces routes.

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *