Gerets a touché une prime de 995 millions de centimes avant le voyage au Gabon

Gerets a touché une prime de 995 millions de centimes avant le voyage au Gabon
0 commentaires, 25/02/2012, Par , Dans Société, Sport

Rabat.- Le sélectionneur belge des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, a déclaré aujourd’hui, lors d’une conférence de presse tenue à Bouznika, une station balnéaire proche de Rabat, qu’il va « continuer à travailler pour construire une équipe d’avenir (…) même si on n’a pas été au top à la dernière CAN« .

« C’était une mauvaise expérience. Les joueurs étaient faibles moralement mais j’en tirerai les enseignements pour la suite de mon travail« , a-t-il ajouté.

En tout cas, pour Gerets la CAN a tout de même donné quelques fruits, et financièrement elle n’a pas été une « mauvaise expérience« .

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Eric Geretz, a touché la somme de 995 millions de centimes (9 956 610,00 DH), versée sur son compte de la Banque populaire en concept de prime pour le voyage au Gabon, où le Maroc, rappelons-le, a été joliment a été étrillé par l’équipe de ce pays.

C’est ce qui ressort d’un document dont se sont appropriés des hackers marocains.

Par ailleurs, il semble, selon une source proche de ces Anonymous du bled, que le salaire d’Eric Gerets est bien celui qui a été révélé il y a quelques jours après une autre opération de hack. C’est-à-dire : 280 millions de centimes par mois.

Franchement, pourquoi aller chercher l’Eldorado en Amérique s’il est au Maroc ?

Badr Soundouss

Mots Clefs:
Maroc

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *