Gaza: huit Palestiniens tués à Gaza

0 commentaires, 17/11/2012, Par , Dans Flash

Huit Palestiniens ont été tués, samedi matin, dans de nouveaux raids israéliens sur la bande de Gaza, selon les services d’urgence à Gaza.

Quatre Palestiniens ont trouvé la mort dans le quartier de Zouhour à Rafah, dans le sud de l’enclave palestinienne, a précisé Adham Abou Selmiya, un porte-parole des services d’urgences.

Auparavant, trois membres des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas au pouvoir à Gaza, avaient trouvé la mort dans le camp de réfugiés de Maghazi (centre du territoire), selon des sources médicales.

Un quatrième combattant des Brigades Al-Qassam avait ensuite été tué dans le quartier de Tel-al-Sultan à Rafah, selon M. Abou Selmiya. Ces derniers morts portent le bilan des hostilités entre Israël et les groupes armés de Gaza à 38 morts Palestiniens et trois morts Israéliens depuis le lancement mercredi de l’opération « Pilier de défense », avec l’assassinat d’Ahmad Jaabari, le chef des opérations militaires du Hamas. Les trois Israéliens ont péri jeudi dans la chute d’une roquette palestinienne sur leur immeuble dans le sud d’Israël.

Quelque 345 Palestiniens ont été blessés dans l’offensive, selon des sources médicales à Gaza.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *