Frontière Algérie – Maroc : Une agressivité algérienne réciproque !

Frontière Algérie – Maroc : Une agressivité algérienne réciproque !
0 commentaires, 01/07/2013, Par , Dans Chroniques

Cette attitude obsessionnelle des gouvernants algériens ne visent en fin de compte qu’à faire du marchandage au Royaume.

Les responsables d’Alger n’ont jamais cessé depuis quatre décennies leurs complots ourdis contre l’intégrité territoriale du Maroc, le Royaume demeure toujours, malgré les années, en position de force et capable de défende son intégrité territoriale et sa souveraineté nationale.

Tout au long des années, le Maroc a su améliorer et renforcer son image et marquer des points auprès de la communauté internationale grâce au processus démocratique déclenché dans le pays, alors que l’Algérie, en revanche, pourrait se trouver un jour obligée à prendre les armes contre les milices qu’elle a elle-même créées.

Il est clair que cette rancune algérienne envers le Maroc hante les esprits des responsables à Alger, le Maroc a le droit de réagir à ces hostilités avec toute la fermeté requise. Et de conclure que l’avenir de ce pays n’est pas entre les mains du pouvoir actuel, relevant que le plus important demeure la consolidation des relations avec le peuple algérien qui restera pour toujours notre voisin et que la réactivation de l’édifice maghrébin restera à jamais l’ambition du Royaume.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *