France : Un bus transportant une cinquantaine de Marocains est tombé en panne

France  : Un bus transportant une cinquantaine de Marocains est tombé en panne

Un bus transportant une cinquantaine de personnes est tombé en panne ce dimanche matin, sur l’autoroute A9, près de la frontière, dans le sens France – Espagne.

Des travailleurs Marocains qui revenaient d’Italie, et qui ont été pris en charge par les services de l’Etat, avec la gendarmerie, la police aux frontières, la Croix-Rouge et la commune du Perthus.

ls vont peut-être devoir passé la nuit dans la salle municipale du Perthus !

Un bus est tombé en panne ce dimanche matin, à hauteur du Perthus, dans le sens France – Espagne, près de la frontière. A son bord, une cinquantaine de travailleurs Marocains qui venaient d’Italie, et qui rentraient au Maroc.

Immédiatement, les naufragés de la route ont été mis en sécurite, pris en charge par les services de l’Etat, avec la gendarmerie, la police aux frontières, la Croix-Rouge et la commune du Perthus.

Ils ont été accueillis dans la salle municipale, avec de l’eau, de la nourriture. Ils vont peut-être devoir dormir au Perthus, car un bus doit venir du Maroc pour les ramener chez eux. Et cela va sans doute prendre du temps !

À propos Siham Lazraq

Un Commentaire

  1. ahmed
    novembre 27th, 2015 1:43

    c super

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *