Foot : L’entraîneur Abderrahim Taleb quitte Le Wydad

Foot : L’entraîneur Abderrahim Taleb quitte Le Wydad
0 commentaires, 20/02/2014, Par , Dans Couverture, Sport

Le Wydad de Casablanca et l’entraîneur Abderrahim Taleb ont décidé de se séparer à l’amiable, a annoncé le club sur son internet.

Le club a décidé de mettre fin au contrat suite à une réunion, mercredi soir entre le comité et le coach, selon la même source.

Les rumeurs circulaient, depuis les résultats décevants enregistrés par l’équipe après la trêve hivernale, sur un départ de Taleb. Ex préparateur physique du Wydad dans les années 90 aux côtés du coach ukrainien Sebastienko Youri, Taleb était revenu, en juin dernier, au bercail pour succéder à Badou Zaki et driver une équipe ‘en quête de titres ».

Taleb ne devrait apparemment pas trop chômer puisque des contacts sont engagés avec le Moghreb de Fès pour une prise en main d’une équipe fassie en mal de résultats. Selon des sources proches du technicien, Taleb aurait aussi reçu des offres du Qatar et des Emirats Arabe Unis.

L’ancien patron de l’entrejeu du Wydad Hassan Benabicha est pressenti, depuis quelques temps, pour diriger le banc de touche des rouge et blanc.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *