Foot : L’Atletico Madrid veut s’attacher Younes Belhanda

Foot : L’Atletico Madrid veut s’attacher Younes Belhanda
0 commentaires, 05/06/2013, Par , Dans Couverture, Sport

L’Atletico Madrid (Liga espagnol), vainqueur dela coupe du Roi d’Espagne, veut s’attacher les services du milieu de terrainmarocain Younes Belhanda, sociétaire de FC Montpellier, rapporte mercredi lejournal espagnol AS.

Après une tentative échouée la saison dernière, le club de la capitaleespagnole, qui jouera la Ligue des Champions l’année prochaine, n’a pas oubliéBelhanda pour renforcer son équipe après le départ de plusieurs de ses joueursimportants comme Radamel Falcao.

Montpellier a reçu des offres « du Milan AC, de l’Inter Milan, de l’AtléticoMadrid, de Galatasaray et d’Aston Villa » pour Younes Belhanda, a révélé le président du club français, Louis Nicollin, cité par le quotidien sportif espagnol.Le prix du joueur international marocain a été fixé entre 14 et 15 millionsd’euros, a précisé Nicollin.

Né le 25 février 1990, Belhanda a commencé sa carrière professionnelleà Montpellier en 2009. Il possède deux titres à son palmarès, un titre de champion de France obtenu en 2012 et une victoire en coupe Gambardella obtenuen 2009.

Mots Clefs:
France

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *