Foot : Adil Kerrouchi au Raja de Casablanca

Foot : Adil Kerrouchi au Raja de Casablanca
0 commentaires, 11/02/2014, Par , Dans Couverture, Sport

Le défenseur Adil Kerrouchi a rempilé pour deux saisons supplémentaires au Raja de Casablanca, apprend-on auprès du club vice-champion du monde.

Formé au DHJ, le latéral gauche, 32 ans en novembre prochain et qui avait rejoint le Raja en 2012, prolonge son bail jusqu’à juin 2016.

Il rejoint ainsi le lot des joueurs dont les contrats arrivaient à terme en juin prochain à avoir prorogé son séjour avec le Raja, à l’instar du capitaine Mohcine Moutouali, Yassine Salhi, Mohamed Oulhaj, Kouko et Belmaalem.

L’attaquant Hamza Abourazzouk, qui purge une suspension de six mois pour violation du règlement antidopage, avait aussi prolongé pour une autre saison jusqu’à 2015, au moment où les défenseurs Zakaria El Hachimi, Ismail Belmaalem et Mohamed Oulhaj resteront au sein de l’effectif jusqu’à 2017.

Le Raja avait résilié d’un commun accord les contrats de Badr Kachani, Redouane Derdouri, Yassine Wakili, Abdelmjid Eddine Jilani, Hassan El Mouataz et Ahmed Rahmouni, du Camerounais Joël Tata (18 ans) et du Congolais Déo Kanda.

Durant le mercato hivernal, le club a recruté l’Egyptien Amr Zaky et s’est également adjugé, pour une durée de quatre saisons et demie, les services du jeune feu follet du Wydad de Fès Abdelkbir El Ouadi.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *