Espagne : Vol de près d’une tonne de drogue d’un dépôt de la douane à Huelva

0 commentaires, 01/01/2013, Par , Dans Flash

Près d’une tonne de haschich, qui avait été saisie par les services de sécurité de Huelva, a été volée mardi d’un dépot de la douane de cette ville du sud-ouest de l’Espagne, indique-t-on de sources policières.

La police estime entre huit à dix le nombre de personnes qui se sont infiltrées, mardi vers minuit, au siège de la douane de Huelva, lors de la célébration des fêtes de fin d’année.

Les assaillants, qui portaient des cagoules, ont utilisé deux véhicules pour le transport des stupéfiants, selon les mêmes sources, ajoutant que la police locale, alertée par des passants, s’est rendue sur les lieux.

Aucune interpellation n’a encore été enregistrée pour le moment et une enquête a été ouverte par la police pour élucider les circonstances exactes de ce vol.

C’est la deuxième opération de vol de drogues déposées dans des lieux publics en moins de quatre mois en Espagne. En octobre dernier, près de 300 kg de cocaïne aveint été volés d’un entrepot à Cadix (Sud de l’Espagne).

Les stupéfiants avaient été saisis lors d’opérations de lutte anti-drogue menées par les agents de la police nationale, de la garde civile et de la douane espagnoles.

Mots Clefs:
Drogue

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *