Espagne : Un Marocain décédé dans un accident de la circulation

Espagne : Un Marocain décédé dans un accident de la circulation

Un Marocain a été fauché mortellement dimanche par le conducteur d’une voiture suite à une discussion survenue après un accident de circulation dans la ville d’Alicante (sud-est de l’Espagne), rapportent lundi des médias locaux.

Le drame s’est produit dimanche vers 05h48 sur une route de la localité de San Isidro à Alicante, à la suite d’une discussion entre la victime et le conducteur d’une voiture, d’origine espagnole, après une légère collision entre les deux véhicules, indiquent des sources de la garde civile et des services des urgences, citées par des médias locaux.

En pleine discussion sur les causes de cet accident, le conducteur a mis en marche sa voiture avant de percuter mortellement le Marocain qui était en compagnie de quatre de ses amis sortis indemnes, selon la chaîne de télévision espagnole TVE.

La victime a succombé à ses blessures quelques minutes après son évacuation vers le centre de santé le plus proche, alors que le conducteur qui a pris la fuite a été interpellé plus tard à son domicile à La Granja de Rocamora.

Le mis en cause doit être déféré lundi devant la justice pour « homicide par imprudence « , ajoutent les mêmes sources.

La garde civile a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

À propos François Deville

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *