Espagne : Un marocain tue son ex-femme et un autre marocain et se suicide

Espagne : Un marocain tue son ex-femme et un autre marocain et se suicide
2 commentaires, 06/05/2014, Par , Dans Couverture, Monde

L’homme soupçonné d’avoir tué, lundi, à l’arme blanche son ex-femme d’origine marocaine à son domicile, et un autre individu de même nationalité, dans la localité Villarejo de Salvanés, située à 50 km de Madrid, a été retrouvé mort, ont indiqué mardi des sources de la Garde civile espagnole.

Le présumé meurtrier, également un Marocain, qui travaillait dans un abattoir près de Madrid, a été retrouvé pendu à un arbre dans une région rurale de Mondéjar à Guadalajara, ce qui laisserait croire qu’il « s’est suicidé » après avoir commis ce crime, selon la même source.

L’auteur présumé de ce double homicide, dont le mobile reste inconnu, était activement recherché par la Garde civile depuis la découverte lundi matin des corps des deux victimes, âgées de 24 et 30 ans.

Les corps des victimes ont été découverts par les deux enfants de la femme, âgés de 5 et 8 ans, dans le domicile, lesquels enfants ont alerté ensuite les voisins.

La femme, qui s’était séparée début mars de son mari pour mauvais traitements, avait dénoncé à deux reprises son ex-conjoint qu’elle accusait de proférer des menaces de mort à son encontre.

À propos Ghita Senhaji

2 commentaires

  1. Ahmed El Bidaoui
    mai 6th, 2014 17:17

    le mobile inconnu ? c’est claire,il n’as pas supporter que sa femme le quitte pour un autre,3 marocains

    Répondre

    • Abdellah Youssef
      mai 6th, 2014 19:07

      malheureusement, il y a manque de foie sinon il n’aurait pas pu faire ça Allah yarhamhom Kamline

      Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *