El Jadida : 3 personnes arrêtent pour le meurtre d’un Français

El Jadida : 3 personnes arrêtent pour le meurtre d’un Français

Trois personnes ont été arrêtées lundi pour leur implication présumée dans le meurtre d’un ressortissant français à El Jadida, à une centaine de kilomètres de la capitale économique Casablanca, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

« Deux des accusés, un Ivoirien (23 ans) et un Sénégalais (25 ans) ont été appréhendés à Casablanca », selon un communiqué de la DGSN relayé par l’agence MAP. La troisième personne, un Sénégalais âgé de 29 ans, a été interpellé à Marrakech (sud) d’après la même source.

La victime, dont l’identité n’a pas été révélée est un Français qui était âgé de 60 ans. Il a été retrouvé mort vendredi dernier « dans son domicile à El Jadida », selon le communiqué.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a connu les trois suspects « via internet » et leur a « demandé des services sexuels pervers en contrepartie de sommes d’argent », poursuit le communiqué. « Après son désengagement, il a été victime d’agression physique qui a provoqué sa mort », conclut le communiqué.

Les suspects « ont été placés en garde à vue » et l’enquête se poursuit, précise le communiqué.

À propos Ahmed Belaarej

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *