Egypte: l’EI tue deux policiers dans le Sinaï

0 commentaires, 26/08/2015, Par , Dans Flash

Deux policiers ont trouvé la mort mercredi lorsque deux hommes armés ont tiré le feu sur eux dans le Sinaï égyptien, a indiqué le ministère de l’Intérieur, une attaque revendiquée immédiatement par la branche locale de l’organisation terroriste Etat islamique Daech.

A Al-Arich, chef-lieu de la province du Nord-Sinaï, « des inconnus à moto ont ouvert le feu sur deux policiers, qui sont morts de leurs blessures », a précisé un communiqué du ministère de l’Intérieur. Les tueurs ont réussi à s’enfuir, d’après des responsables de la sécurité.

Peu après, la branche égyptienne de Daech, Province du Sinaï, a revendiqué l’attaque, assurant avoir « tué deux policiers infidèles ».

D’après le gouvernement, des centaines de policiers et soldats ont péri dans des attaques similaires ou des attentats à la bombe visant, depuis deux ans, les forces de l’ordre, dont un certain nombre au Caire.

Jusqu’à présent, les attaques les plus meurtrières ont été revendiquées par deux groupes terroristes, dont Province du Sinaï.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *