Dix morts dans un échanges de tirs entre les armées indienne et pakistanaise

0 commentaires, 28/08/2015, Par , Dans Flash

Des personnes ont été tuées et des dizaines autres blessées dans un échanges de tirs entre les armées indiennes et pakistanaises, vendredi à la frontière entre les deux puissances, ont indiqué des responsables militaires des deux pays.

Six civils pakistanais ont perdu la vie près de la ville de Sialkot, au Pendjab, et quatre villageois indiens ont été tués dans la portion du Cachemire administrée par l’Inde, selon les bilans fournis par ces responsables.

Selon un communiqué de l’armée pakistanaise, 46 personnes, dont 22 femmes, ont été blessées du côté pakistanais de la frontière par des tirs indiens survenus dans la nuit.

Les autorités indiennes avaient au début fait état de trois civils morts et de huit blessés de leur côté, mais elles ont plus tard précisé qu’un des blessés avait succombé à ses blessures portant à quatre le nombre de morts indiens.

Comme d’habitude, chaque pays a accusé l’autre d’avoir commencé les affrontements qui se poursuivaient vendredi matin, selon un responsable militaire pakistanais.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *