Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des cyclomoteurs

Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des cyclomoteurs

Une bande de présumés voleurs de cyclomoteurs a été mise hors d’état de nuire dans la préfecture des arrondissements de Ben M’sick Sidi Othmane (Casablanca), indique-t-on de source policière.

Les enquêteurs ont mené discrètement des investigations durant un mois, pour dénouer les nombreuses affaires de vol, des fois avec violence, à Ben M’sick et Moulay Rachid. La patience a fini par payer et les policiers ont réussi à interpeller quatre présumés membres de cette bande criminelle.

Ils ont aussi procédé à la saisie de dix-huit cyclomoteurs dont quatorze intacts et quatre autres démontés , mais aussi de fausses cartes grises, vierges ou portant de noms de sociétés fictives et prêtes à être remplies de noms de nouveaux acquéreurs, a indiqué à la MAP Said Khachami, officier principal et chef de la brigade anti-stupéfiant du district de Ben M’sick, qui a mené les investigations.

Les enquêteurs ont également saisi des cisailles, barre de fer et autres outils servant à briser et à couper les chaînes et autres cadenas, ainsi que des pièces d’identité (CIN) de victimes, a-t-il ajouté, relevant que l’enquête est toujours en cours pour l’arrestation d’autres présumés complices

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *