Démantèlement d’un réseau qui introduisait la drogue en Espagne à bord de bateaux de loisir

0 commentaires, 26/12/2012, Par , Dans Flash

La garde civile espagnole a annoncé mercredi le démantèlement d’un réseau qui introduisait les stupéfiants en Espagne par voie maritime à bord de bateaux de loisir.

Huit personnes ont été arrêtées et 1.200 kg de haschisch ont été saisis lors de cette opération baptisée « Hélice », indique un communiqué de la garde civile.

Lors des perquisitions effectuées à Cadix, Pontevedra, Almeria et Murcie (sud de l’Espagne), les agents de sécurité ont saisi trois véhicules et deux embarcations à double fond, utilisés pour le transport de la drogue depuis des ports de loisirs, selon la garde civile.

L’enquête a débuté en juillet dernier lorsque les agents de la Garde civile de Cadix ont eu vent de l’existence d’une organisation qui acheminait la drogue en Espagne à bord de bateau de récréation.

Lors d’une première opération, la garde civile a saisi une quantité de 450 kg de drogue à bord d’un bateau de loisir et arrêté ses deux occupants, Manuel P.P et Jorge P.C, précise la même source. Les autres membres de cette organisation ont été appréhendés par la suite à Almeria, Murcie et Pontevedra.

Les mi

Mots Clefs:
Drogue

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *