Décès d’un candidat d’une émission française de téléréalité lors d’un tournage au Cambodge

Décès d’un candidat d’une émission française de téléréalité lors d’un tournage au Cambodge
0 commentaires, 22/03/2013, Par , Dans Couverture, Monde

Un candidat d’une célèbre émission de téléréalité française est décédé, vendredi, d’une crise cardiaque lors d’un tournage au Cambodge, ont annoncé la chaîne de télévision privée TF1 et la maison de production, qui ont décidé d’arrêter le tournage.

« Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta, est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge », précisent TF1 et Adventure line productions dans un communiqué.

« Il a été aussitot décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris », ajoutent-elles.

Le candidat, originaire de la région parisienne, est mort lors de l’épreuve dite du « naufrage » au premier jour de tournage de la nouvelle saison de l’émission.

Selon le site internet de l’hebdomadaire Le Point, il aurait été victime de crampes avant de ressentir un premier malaise cardiaque. Il aurait ensuite été réanimé par les équipes avant d’être transféré par hélicoptère à l’hopital, où il a été victime d’un nouveau malaise cardiaque qui lui a été fatal.

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *