Dakhla : Faouzi Zouini le nouveau chef de police

Dakhla : Faouzi Zouini le nouveau chef de police
0 commentaires, 05/06/2013, Par , Dans Régions

Le nouveau chef du district provincial de police de Dakhla, Faouzi Zouini, a été installé mercredi, succédant à Hassan El Gheffari.

La cérémonie d’installation a été présidée par le Wali de la région Oued Eddahab-Lagouira, gouverneur de la province de Oued Eddahab, Hamid Chabar, en présence du préfet de police de la zone sud, Abdelbasset Mehtat, des élus et de représentants de la société civile.

Lors de cette cérémonie, M. Chabar a félicité le nouveau chef du district provincial de police de Dakhla pour la confiance placée en lui, appelant à intensifier la coopération en vue d’assurer la réussite du système sécuritaire dans la région sur la base d’une approche participative axée sur l’action préventive et de partenariat, le dialogue, la communication et le respect de la loi.

Il a également rendu hommage à l’ancien chef de district pour les services qu’il a rendus, mettant en exergue ses capacités de communication et son esprit d’ouverture sur la société « ce qui lui a permis de remplir ses missions avec succès ».

De son coté, le président du conseil provincial de Oued Eddahab, Ahmed Bekkar, a félicité au nom de la population locale M. Zouini, soulignant la disposition des élus et de la population à porter l’aide nécessaire en vue d’assurer la sécurité dans la région.

Pour sa part, le préfet de police de la zone sud a présenté M. Faouzi Zouini, louant les qualités de communication et de compréhension de la culture locale de son prédécesseur

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *