DAECH revendique l’attaque au Texas (VIDÉOS)

DAECH revendique l’attaque au Texas (VIDÉOS)
L’organisation terroriste DAECH a revendiqué aujourd’hui, mardi 5 mai 2015, sur sa radio l’attaque qui a visé dimanche dernier le rassemblement d’une organisation islamophobe pour un concours de caricatures de Muhammad (sws) au Texas.

 
« Deux soldats du califat ont mené une attaque contre un exposition de caricatures contre le prophète à Garland, Texas, Amérique », affirme l’organisation qui proclame un « califat » à cheval sur l’Irak et la Syrie.
 
« Les deux frères ont ouvert le feu sur l’exposition, blessant un policier chargé de protéger l’exposition avant d’être tués lors de la fusillade », ajoute DAECH.
 
« Nous disons à l’Amérique : ce qui se prépare sera plus important et plus amer. Vous verrez des choses horribles menées par les soldats de Daech », préviennent les terroristes.
 
Selon des documents de justice, Elton Simpson, 30 ans, un des deux assaillants, avait fait l’objet d’une enquête du FBI en 2011 pour avoir exprimé son intention de rejoindre « ses frères » en Somalie et faire le djihad.
 
A l’époque, le juge avait estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour établir qu’il avait l’intention de rejoindre un groupe islamiste en Somalie.
Mots Clefs:
Daech

À propos Boughanbour Salma

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *