Création à Buenos Aires d’une Chambre islamique de commerce

0 commentaires, 30/08/2012, Par , Dans Flash

Une Chambre islamique de commerce a été créée à Buenos Aires, à l’initiative de la chambre de commerce arabo-argentine et du Centre islamique de la République d’Argentine (CIRA).

Cette Chambre, dont la cérémonie de présentation a eu lieu mercredi au siège du ministère des affaires étrangères, a pour mission d’accompagner le gouvernement dans le développement d’économies complémentaires avec les pays islamiques et rapprocher les entrepreneurs argentins de leurs homologues dans ces pays, indique un communiqué du CIRA.

A cette occasion, le sous-secrétaire argentin à la promotion commerciale au ministère des affaires étrangères, Carlos Bianco, a mis en exergue le grand potentiel que recèlent les pays islamiques et l’importance de la nouvelle chambre dans la promotion des échanges commerciaux avec ces Etats et l’Argentine, ajoute la même source.

De son coté, le président de la Chambre, Julio Made, a donné un aperçu du commerce dans les pays islamiques et passé en revue les actions programmées par la Chambre.

Mots Clefs:
Gouvernement

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *