Chris Brown écope d’un an de prison dans l’affaire Rihanna

Chris Brown écope d’un an de prison dans l’affaire Rihanna
0 commentaires, 11/05/2014, Par , Dans Couverture, Monde

Le chanteur américain, Chris Brown a été condamné vendredi à un an de prison à Los Angeles pour violation de sa probation, ont indiqué des sources judiciaires.

Le chanteur de 24 ans, qui a accumulé huit mois d’emprisonnement, devra purger encore quatre mois. En outre, sa mise à l’épreuve a été prolongée jusqu’en janvier 2015.

Le chanteur de hip-hop avait été expulsé en mars dernier de son centre de rehab, où il suivait depuis quatre mois une cure à cause de son comportement violent, pour manquement au règlement de l’établissement.

Il avait été condamné en 2009 à 180 jours de travail d’intérêt général et cinq ans de mise à l’épreuve pour avoir agressé la chanteuse Rihanna.

En raison de ses diverses violations de sa mise à l’épreuve en 2013, il avait été condamné à mille heures supplémentaires de travaux d’intérêt général.

Le chanteur est poursuivi dans une autre affaire de violence contre un de ses fans où il encourt jusqu’à six mois de prison et mille dollars d’amende. Une nouvelle audience dans le cadre de cette affaire est prévue le 25 juin à Washington.

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *