Chichaoua : 10 personnes ont été tuées et 26 autres blessées dans la chute d’un camion

Chichaoua : 10 personnes ont été tuées et 26 autres blessées dans la chute d’un camion

Dix personnes ont été tuées et 26 autres blessées, dont 14 grièvement, dans la chute, vendredi matin, d’un camion dans un oued près de la ville de Chichaoua, apprend-on auprès des autorités provinciales.

L’accident est survenu quand le chauffeur du camion, qui voulait dépasser un taxi au niveau d’un pont à proximité de la ville de Chichaoua, a perdu le contrôle de son véhicule avant de chuter dans un oued, précise-t-on de mêmes sources.

Les blessés de l’accident, qui s’est produit à 08H00, ont été évacués vers le l’hôpital Ibn Tofail de Marrakech après avoir reçu les premiers soins à l’hôpital de Chichaoua, ajoute la même source, relevant que le camion était en provenance de la ville de Marrakech à destination d’Essaouira.

Aussitôt averti, le gouverneur de la province, Abdelghani Sebbar, s’est rendu sur les lieux de l’accident pour superviser les opérations de secours.

Les autorités locales ont mobilisé les ressources humaines et logistiques nécessaires pour que les opérations de secours se passent dans les meilleures conditions.

Mots Clefs:
AccidentMarrakech

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *