Cheikh Mohammed ben Zayed Al-Nahyane en visite au Maroc

0 commentaires, 16/03/2015, Par , Dans Flash

Cheikh Mohammed ben Zayed Al-Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, commandant suprême adjoint des forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis effectuera, les 17 et 18 mars, une visite officielle au Maroc à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, indique dimanche un communiqué du ministère de la Maison Royale, du protocole et de la Chancellerie.

Ci-après la traduction du texte intégral du communiqué: « Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, Son Altesse Cheikh Mohammed ben Zayed Al-Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, commandant suprême adjoint des forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, effectuera une visite officielle au Royaume du Maroc, les mardi et mercredi 26 et 27 joumada I 1436 H, correspondant aux 17 et 18 mars 2015. A cette occasion, Sa Majesté Le Roi, que Dieu Le glorifie, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte.

Le Souverain, que Dieu L’Assiste, accompagné de Son Altesse Cheikh, prince héritier d’Abou Dhabi, présidera la cérémonie de signature de conventions de coopération entre les deux pays.

Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, offrira un déjeuner officiel au Palais Royal à Casablanca, en l’honneur de Son Altesse Cheikh Mohammed ben Zayed Al-Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, commandant suprême adjoint des forces armées de l’Etat des Emirats Arabes unis, et de la délégation accompagnant Son Altesse.

Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, et Son Altesse Cheikh, prince héritier d’Abou Dhabi, présideront également la cérémonie d’inauguration à Casablanca de l’hôpital Son Altesse Cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, et du complexe Afrique des engrais et de l’usine de dessalement de l’eau de mer à Jorf Lasfar dans la province d’El Jadida ».

Mots Clefs:
Maroc

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *