Chefchaouen : Distribution de couvertures et de moyens de chauffage

Chefchaouen : Distribution de couvertures et de moyens de chauffage

Des couvertures et des moyens de chauffage ont été distribués, lundi, dans des établissements scolaires et sociaux de certains villages enclavés de Chefchaouen pour aider leurs pensionnaires à faire face à la vague de froid accentuée par les chutes de neige.

Quelque 600 pensionnaires des Maisons de l’Etudiant (Dar Attalib), et d’élèves des établissements scolaires et de l’enseignement originel ont bénéficié de cette opération menée par les autorités locales de la province.

Selon la préfecture de Chefchaouen, cette opération intervient en exécution des Hautes directives Royales, pour aider la population des régions éloignées à surmonter la vague de froid et la baisse des températures que connaissent certaines régions du Royaume, notamment la province de Chefchaouen, et constitue une consécration des valeurs de solidarité, d’entraide et d’aide à la population de la région. Cette initiative sera suivie, selon la même source, par d’autres opérations similaires, afin de couvrir les besoins d’autres régions éloignées, avec l’organisation de campagnes médicales pour faciliter l’accès des catégories concernées aux services de santé.

Mots Clefs:
ChefchaouenMaroc

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *