Championnat du Qatar : le club d’Al-Arabi nie vouloir se séparer de Kharja et Hajji

Championnat du Qatar : le club d’Al-Arabi nie vouloir se séparer de Kharja et Hajji
0 commentaires, 10/12/2012, Par , Dans Flash

Le club d’Al-Arabi, qui évolue en 1ère division du championnat du Qatar de football (Qatar Stars League), a nié, lundi, vouloir se séparer des Marocains Houcine Kharja et Youssef Hajji, tel que rapporté par le site web d’une chaîne TV ayant fait état de « la volonté du club de retrouver son équilibre après les piètres résultats enregistrés cette saison ».

« Cette information est dénuée de tout fondement. La direction du club reste attachée à tous ses professionnels », précise Al-Arabi dans un communiqué publié sur son site internet.

« La décision de se séparer de n’importe quel joueur obéit à des critères définis par la direction du club, en coordination avec le staff technique », explique la même source.

La réaction du club qatari intervient après une information diffusée sur le site web de la chaîne TV +Addaouri wal Kas+ annonçant la prochaine séparation entre le club et les joueurs marocains Houcine Kharja et Youssef Hajji et brésiliens Wanderley Dos Santos et Jadir Barry.

Les joueurs en question étaient vivement critiqués par l’ex-coach du club, l’Egyptien Hassan Shehata, limogé la semaine écoulée après les mauvais résultats du club cette saison. Al-Arabi occupe actuellement l’avant dernière place avec 5 points, obtenus en 5 nuls et sans la moindre victoire.

L’intérim est assuré par l’entraîneur marocain Aziz Bennij, coach de l’équipe B.

Mots Clefs:
FootballMarocains

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *