Ces non-musulmans qui appellent à l’invasion du monde musulman

Ces non-musulmans qui appellent à l’invasion du monde musulman

Le message est clair : « Tant que l’islam existera, il y aura des fanatiques pour s’en servir comme arme contre l’humanité. Seule sa disparition ramènera la paix »… Ceci est un appel à l’enterrement de l’Islam et des musulmans diffusé depuis mardi sur Twitter.

« Ils nous ont déclaré la guerre ! Allons-nous réagir et nous battre ? », « Y a t-il une autre solution ? »… un autre échange appelant à l’invasion du monde musulman qu’on trouve depuis mercredi sur le même site internet.

« L’islam rend fou. L’islam tue. L’islam est une substance mortelle. L’islam est un monstre de cruauté. L’islam c’est la mort de la vie. L’islam est le plus grand mal de tous les temps. L’islam doit être combattu et vaincu, sinon c’est la fin de l’humanité. Soit lui, soit nous. Notre inaction est sa meilleure alliée, plus on temporise plus il se sent pousser des ailes et répandre son poison mortel »… Message posté le 26 juin par un certain Salem Ben Ammar.

On a toujours cru que le terrorisme et les appels au crime contre l’humanité sont copyright de quelques groupements de l’Islam. Mais apparemment, on s’est trompé. Parmi les non-musulmans, il y’a des terroristes animés du rêve de conquérir le monde musulman et d’exterminer l’Islam et les musulmans.

Ces non-musulmans sont très actifs sur les réseaux sociaux, surtout Twitter. Ils déversent leur haine et propagent leurs idées terroristes en toute impunité. Leurs appels au meurtre des musulmans et la conquête de leur monde se multiplient dangereusement et doivent être pris au sérieux avant que ça soit trop tard.

Pour Kamal Znidar, penseur musulman et auteur du livre « Islam : meilleure religion au monde », « Les rêves expansionnistes qui animent les terroristes musulmans, animent les terroristes non-musulmans. Ces derniers, eux aussi, sont animés du rêve de conquérir le monde musulman et d’exterminer l’Islam et ses adeptes ».

« C’est pour cette raison qu’ils font tout pour diaboliser l’image de la religion islamique et tous ses adeptes », a-t-il ajouté. « Ils falsifient le sens des mots du Coran comme ils l’ont fait leurs ancêtres avec la Torah et l’Evangile. Ils font passer les coranistes et les libres musulmans pour des égarés, des ignares ou des menteurs », a-t-il encore détaillé.

« Tout ça pour que l’Islam soit toujours lié aux idées terroristes et obscurantistes. Tout ça pour justifier leur haine de cette religion et ses adeptes. Tout ça pour préparer un terrain hostile à l’Islam et les musulmans qui va leur permettre de passer à l’acte et réaliser leur rêve de conquérir le monde musulman et d’exterminer l’Islam et ses adeptes », a-t-il expliqué.

Les dirigeants des pays occidentaux, eux aussi, ne sont pas à l’abri de l’esprit haineux qui anime ces non-musulmans… c’est ce qu’on peut déduire de ce message posté mercredi sur Twitter : « Combien de nos gouvernants ont été corrompus pour ainsi faciliter l’implantation de l’islam en France ? ».

Pour ces terroristes, tout dirigeant ou politicien de l’Occident qui défend l’image de l’Islam et la liberté et les droits des musulmans est « un vendu », « un traitre », « un corrompu ». Sur le fond, ils ne différencient pas des terroristes musulmans « qui voient la corruption dans tout musulman qui défend la liberté et les droits des non-musulmans », comme il l’a affirmé Kamal Znidar.

Le sort des musulmans si ces terroristes s’accaparent le pouvoir en Occident, on le connait déjà… Reste à savoir quel sera le sort de ces pauvres non-musulmans qui dénoncent ce lien entre « Islam » et « Terrorisme » et qui défendent la liberté et les droits des musulmans !

Mots Clefs:
IslamMaroc

À propos Boughanbour Salma

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *