Casablanca : Un chauffeur de taxi fonce contre un mur pour éviter une agression

Casablanca : Un chauffeur de taxi fonce contre un mur pour éviter une agression

Un chauffeur de petit taxi a été contraint de foncer droit contre un mur de protection longeant la corniche de Casablanca, vendredi aux alentours de 2 heures, pour éviter d’être agressé par des « clients » et délesté de ses biens, indique-t-on de source policière.

Le véhicule a défoncé le mur sur près de cinq mètres pour finir sa course et s’immobiliser en contrebas de la chaussée tout près des rochers de cette partie de la cote casablancaise.

Le conducteur, touché à la tête, a été évacué vers l’hopital préfectoral Moulay Youssef (Casablanca Anfa) où il a subi un scanner pour déterminer la gravité de ses blessures avant d’être admis aux services de réanimation pour observation.

Des points de suture lui ont été posées à la tête et il souffre aussi d’une fracture de la clavicule gauche, a-t-on indiqué de source hospitalière.

Deux de ses « clients », légèrement blessés avec seulement quelques égratignures, ont été embarqués par la police pour les besoins de l’enquête.

Un troisième « passager », qui aurait tenté de cravater le chauffeur, selon le témoignage de ce dernier, a réussi à prendre la fuite juste après l’accident.

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *