Casablanca : Saisie de près d’un quart de kg de cocaïne

Casablanca : Saisie de près d’un quart de kg de cocaïne
0 commentaires, 28/03/2013, Par , Dans Régions

Les éléments de la brigade des stupéfiants de la préfecture de Casablanca ont réussi un joli coup de filet en saisissant 230 grammes de cocaïne et en procédant à l’arrestation de trois personnes impliquées dans ce trafic de drogue dure, indique-t-on jeudi de source policière.

Informés de ce trafic après l’arrestation d’un dealer avec en sa possession 23 doses de cocaïne prêtes à la vente, les fins limiers de la brigade préfectorale vont approfondir leurs investigations pour remonter la filière de ce trafic en parvenant à localiser le lieu de résidence à Casablanca du mis en cause, originaire de la région de Nador,  Jilali Tabith, chef de la brigade des stups préfectorale qui a dénoué cette affaire.

Les enquêteurs vont s’introduire dans le dit domicile où ils tomberont net sur 190 grammes et 30 autres doses individuelles de cette drogue et attendre patiemment l’arrivée d’éventuels complices. Cette patiente surveillance finira par payer puisque deux personnes, originaires de la même région que le premier mis en cause, vont débarquer à l’appartement pour être cueillis, non sans avoir tenté de faire dans la résistance.

Leurs investigations vont, ensuite, les diriger vers une habitation dans la ville de Mohammedia où ils découvrent les passeports du chef présumé du réseau et d’un complice, selon la même source, précisant que la cocaïne était acheminée d’Espagne via le préside occupé de Melilla et Nador.

L’enquête est toujours en cours pour l’arrestation d’autres membres présumés de ce réseau.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *