Casablanca : saisie de 15 kg de cannabis, 18 kg de hachich et 840 comprimés psychotropes

0 commentaires, 16/02/2013, Par , Dans Flash

Les services de police du grand Casablanca ont annoncé avoir saisi, dans des opérations séparées, 15 kg de cannabis, 18 kg de hachich et 840 comprimés psychotropes.

Les policiers ont également procédé à la saisie de 135 grammes de cocaïne, a ajouté la même source, précisant que cinq personnes ont été arrêtées dans ces opérations et que les mis en cause avaient tous des antécédents. La même source a indiqué que dans le cadre de ses campagnes de lutte contre la criminalité, la police a mis fin aux méfaits d’une bande qui agissait par agression et sous la menace de l’arme blanche.

Les huit membres de cette bande se sont spécialisés dans le vol des motos grosses cylindrées qu’ils enlevaient à leurs propriétaires par la force. Les motos d’une valeur de 60 000 DH étaient revendues 10.000 DH, a précisé la même source.

Un receleur, cycliste de son métier, a lui aussi été interpelé dans cette opération. Ce dernier se chargeait de dépecer les cylindrées qui étaient revendues en pièces détachées.

Au moment de l’arrestation des membres de cette bande, la police a trouvé chez eux pas moins de 13 motos volées et qui n’étaient pas encore écoulées.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *